Black Venom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Black Venom

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance: The Star

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scorpio251993
Général
Scorpio251993


Messages : 352
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30

Alliance: The Star Empty
MessageSujet: Alliance: The Star   Alliance: The Star Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:40

Bonsoir les Black Venom,

je me présente, je suis FFdeMars, fondateur de l’alliance de la Galaxie OR (Tag : The Star, actuellement 997 points et 5 membres à son actif).

Je me permets de vous contactez car je pense que nos alliances pourraient se réunir et signer un pacte de non-agression et militaire pour s’entraider en cas de conflit de guerre avec une autre alliance ou tout bonnement faire de la marchandises car l’univers n’est pas très sûr !

Il y a beaucoup de coalitions avec de grandes alliances qui pourraient nous nuire c’est donc pour ça que je cherche à faire un pacte avec vous car plus nombreux nous serons mieux nous nous porterons et cela dissuadera les mauvaises intentions.

Notre civilisation est une organisation pacifique et qui ce veut loyale et juste.

Nous ne répondons à la violence que lorsqu’elle est nécessaire ou si nos alliés ont un problème.



Cordialement, FFdeMars.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackvenom.fr1.co
Scorpio251993
Général
Scorpio251993


Messages : 352
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30

Alliance: The Star Empty
MessageSujet: Re: Alliance: The Star   Alliance: The Star Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:42

On va passé à l'entretiens entre chef.
Merci Tidus au passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackvenom.fr1.co
tidus20
Amiral
tidus20


Messages : 333
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : maxeville

Alliance: The Star Empty
MessageSujet: Re: Alliance: The Star   Alliance: The Star Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:00

je t'en pri c'était rien
Revenir en haut Aller en bas
FFdeMars
Commandant en Second



Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2011

Alliance: The Star Empty
MessageSujet: Re: Alliance: The Star   Alliance: The Star Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:32

Bonjour à tous, je suis FFdeMars fondateur de l'alliance The Star,
je tiens à vous remerciez pour avoir accepté notre pacte total entre nos deux alliances.
J'espère que notre coalition sera une bonne chose pour nous tous et que cela nous améliorera tout au long des années lumières que nous passerons ensemble!
Les membres de The Star sont content d'avoir pu créer une communauté encore plus importante et aussi de pouvoir travailler au sein d'une alliance en progression.
Si vous avez un soucis avec l'un des membres contactez-moi directement sur le jeu et les sanctions tomberont en cas de problème, la sanction dépendra de la gravité de l'acte.
Pour toute questions n'hésitez pas à nous contacter.
Pour les suggestions de même.
N'oubliez pas que si tout se passe bien, nous n'en serons que plus fort!

Cordialement, FFdeMars

Vous pouvez aussi vous inscrire sur notre forum: www.thestar-ogame.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio251993
Général
Scorpio251993


Messages : 352
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30

Alliance: The Star Empty
MessageSujet: Re: Alliance: The Star   Alliance: The Star Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:48

De même pour nous.
On avancera tranquillement et ca ira.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackvenom.fr1.co
Contenu sponsorisé





Alliance: The Star Empty
MessageSujet: Re: Alliance: The Star   Alliance: The Star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance: The Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Venom :: Ambassade :: Demandes de Pactes-
Sauter vers: