Black Venom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Black Venom

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Message de présentation!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Message de présentation! Empty
MessageSujet: Message de présentation!   Message de présentation! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:09

Bonjour à tous!

Je viens poster mon message de présentation, mais je ne sais pas tellement par quoi commencer!

Alors dans le jeu, comme en vrai, je m'appelle Annelise.
C'est ma première fois sur un jeu comme Ogame, alors un peu d'indulgence s'il vous plait, je débute! Pour l'instant j'apprends à connaitre le jeu et à le prendre en main, histoire de ne pas passer trop de temps à trouver ce que je cherche et à retenir où se situe chaque élément.

Mais voilà, je suis dans l'impasse pour le nom de ma planète, et ça me frustre beaucoup!

En ce qui concerne les mangas, je n'en lis plus tellement ces derniers temps, j'en ai lu au lycée, mais plutôt pour les filles (^^).

Et sinon, pour info, je voue un véritable culte aux lamas.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio251993
Général
Scorpio251993


Messages : 352
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30

Message de présentation! Empty
MessageSujet: Re: Message de présentation!   Message de présentation! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:13

C'est pas mal ^^
Tu n'as pas a t'inquiéter, pas mal de nos membres sont des débutants aussi, et tu vas apprendre a gérer le jeu, pas de doute la dessus Wink
Comme je te l'ai dis, si tu as besoin d'aide, tu trouveras ce que tu cherche Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://blackvenom.fr1.co
tidus20
Amiral
tidus20


Messages : 333
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : maxeville

Message de présentation! Empty