Black Venom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Black Venom

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Message de présentation!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Message de présentation! Empty
MessageSujet: Message de présentation!   Message de présentation! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:09

Bonjour à tous!

Je viens poster mon message de présentation, mais je ne sais pas tellement par quoi commencer!

Alors dans le jeu, comme en vrai, je m'appelle Annelise.
C'est ma première fois sur un jeu comme Ogame, alors un peu d'indulgence s'il vous plait, je débute! Pour l'instant j'apprends à connaitre le jeu et à le prendre en main, histoire de ne pas passer trop de temps à trouver ce que je cherche et à retenir où se situe chaque élément.

Mais voilà, je suis dans l'impasse pour le nom de ma planète, et ça me frustre beaucoup!

En ce qui concerne les mangas, je n'en lis plus tellement ces derniers temps, j'en ai lu au lycée, mais plutôt pour les filles (^^).

Et sinon, pour info, je voue un véritable culte aux lamas.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio251993
Général
Scorpio251993


Messages : 352
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30

Message de présentation! Empty
MessageSujet: Re: Message de présentation!   Message de présentation! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:13

C'est pas mal ^^
Tu n'as pas a t'inquiéter, pas mal de nos membres sont des débutants aussi, et tu vas apprendre a gérer le jeu, pas de doute la dessus Wink
Comme je te l'ai dis, si tu as besoin d'aide, tu trouveras ce que tu cherche Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://blackvenom.fr1.co
tidus20
Amiral
tidus20


Messages : 333
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : maxeville

Message de présentation! Empty
MessageSujet: Re: Message de présentation!   Message de présentation! Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:43

Cher Annelise, je te souhaite la bienvenu a mon tour. Et si tu as un soucis tu peut me contacter, je serais heureux de t'aider dans la mesure de mes capacités
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Colonel
Sogeking


Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 38

Message de présentation! Empty
MessageSujet: Re: Message de présentation!   Message de présentation! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:45

Bienvenue à toi !
t'es pas toute seule à débuter dans le jeu, on va pouvoir se serrer les coudes entre débutants, le tout encadré par des joueurs qui connaissent mieux les ficelles que nous !
Ca va etre sympa comme alliance. Faut juste réussir à mettre un peu d'ambiance sur le forum.

Sinon, ta lu quoi comme manga pour fille ? Les love hina je présume. Nana peut etre... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de présentation! Empty
MessageSujet: Re: Message de présentation!   Message de présentation! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 7:03

Bonjour tout le monde!

La réponse est un peu tardive, mais j'ai passé assez peu de temps chez moi ces derniers temps... en tous cas, merci de votre accueil Smile

J'ai l'impression d'avoir raté plusieurs nouveaux messages de présentation, je vais tâcher de rattraper mon retard aujourd'hui (rien à faire au taff...)!
Et sur ma planète non plus je n'avance pas beaucoup... Dieu que c'est long de tout mettre en place!!

Et effectivement, j'ai lu Nana, je ne sais plus à quel tome je me suis arrêtée, l'histoire devenait un peu confuse à force :/
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Colonel
Sogeking


Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 38

Message de présentation! Empty
MessageSujet: Re: Message de présentation!   Message de présentation! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:57

courage, ca prend du temps, mais ca prend forcément forme petit à petit
Pour le nom de ta planète, essayes de combiner un nom que tu aimes bien (venant de manga, série ...) et combine le à un numéro, ca marche pas mal
Revenir en haut Aller en bas
tidus20
Amiral
tidus20


Messages : 333
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : maxeville

Message de présentation! Empty
MessageSujet: Re: Message de présentation!   Message de présentation! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:24

Au debut il faut surtout ameliorer les mines pour augmenter les ressources obtenu par heure pour etre au niveau 30 pou les mines et après vous gagnerez a ssez de ressources pour devellopper une flotte, des défenses et des recherches. Donc en attendant que vous ayez des mines au niveau 30 il faudra être patiente mais a partir de ce moment tout va aller très vite donc profite de la "monotonie" de la paix parce que après tu seras en guerre contre tout les autres joueurs de l'univers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de présentation! Empty
MessageSujet: Re: Message de présentation!   Message de présentation! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:52

J'ai encore le temps de voir venir alors!
Revenir en haut Aller en bas
tidus20
Amiral
tidus20


Messages : 333
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : maxeville

Message de présentation! Empty
MessageSujet: Re: Message de présentation!   Message de présentation! Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:13

Comme l'a préciser Scorpio, un joueur est protégé jusqu'a se qu'il atteigne 5000 pts mais par contre Scorpio n'a pas préciser qu'un joueur fort (nom en rouge dans le menu galaxie) ne peut pas attaquer un joueur faible. EX : si tu a plus de 5000 pts, va dans galaxie et tout les joueurs qui ont leur nom en rouge ne peuvent pad t'attaquer, et toi tu ne peut pas attaquer les joueurs qui ont leur nom en vert même s'ils ont plus de 5000 pts. Seule des joueurs de puissance égale (environ) peuvent s'attaquer (les jouers que tu vois en blanc dans le menu galaxie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de présentation! Empty
MessageSujet: Re: Message de présentation!   Message de présentation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de zZQwiKZz
» présentation de tidus20
» presentation murdoc
» Présentation de tangool
» présentation de DevilGhost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Venom :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: