Black Venom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Black Venom

Forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mendo in the sky... with starships

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mendo
Invité




Mendo in the sky... with starships Empty
MessageSujet: Mendo in the sky... with starships   Mendo in the sky... with starships Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:39

Bonjour, je viens aussi d'intégrer l'alliance Black Venom (Merci Scorpio en passant Smile )
Je suis donc Mendo régnant tranquillement sur la planète Badassdom (référence au film qui devrait sortir bientôt: knight of badassdom Very Happy )
C'est ma première partie sur ogame et ayant une petite famille qui va pas tarder a s’agrandir je serais plus ou moins présent (surtout en fin d'année en fonction des nuits Very Happy )
Mais je compte bien développer un bon petit jeu sans se prendre la tête et découvrir les possibilités de ogame.

P.S.: au fait c'est Jean-Marie IRL
Revenir en haut Aller en bas
tidus20
Amiral
tidus20


Messages : 333
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 33
Localisation : maxeville

Mendo in the sky... with starships Empty
MessageSujet: Re: Mendo in the sky... with starships   Mendo in the sky... with starships Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:01

En tout cas bienvenu dans l'alliance, si tu as des questions tu peu les poser dans la rubrique aide et on se fera une joie d'y répondre. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio251993
Général
Scorpio251993


Messages : 352
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 30

Mendo in the sky... with starships Empty
MessageSujet: Re: Mendo in the sky... with starships   Mendo in the sky... with starships Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:05

Bienvenue a toi Mendo, et t'en fais pas, normalement d'ici que tu sois pris, le jeu devrait etre moins prenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackvenom.fr1.co
Contenu sponsorisé





Mendo in the sky... with starships Empty
MessageSujet: Re: Mendo in the sky... with starships   Mendo in the sky... with starships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mendo in the sky... with starships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Venom :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: